Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mer 16 Oct - 10:27
Derniers sujets
» 6 : Protecteur !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyJeu 29 Mar - 1:18 par Yume

» 5 : Jalousie !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyMer 8 Fév - 1:43 par Yume

» 4 : Un remède dégoutant !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyMer 8 Fév - 1:25 par Yume

» 3 : La démoniagite !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyVen 6 Jan - 18:15 par Yume

» 2 : Mission Anti sèchage de cours !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyLun 26 Déc - 23:52 par Yume

» 1 : Le troisième trimestre !
20 : L'enfant de la destiné !  EmptySam 19 Nov - 17:28 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado( Suite)
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyMer 26 Oct - 2:46 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyMer 19 Oct - 21:14 par Yume

» Fin Bonus (Bad End )
20 : L'enfant de la destiné !  EmptyJeu 22 Sep - 19:39 par Yume

Partenaires
créer un forum
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

20 : L'enfant de la destiné !

20 : L'enfant de la destiné !  Empty 20 : L'enfant de la destiné !

Message par Yume Jeu 22 Sep - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Maison démon

Sura : Je vais commencé mon histoire par le début ! Il y a déjà pas mal d'année de sa ... Un guerrier Humain parcouru le monde des dieux ! Alors qu'il visita le pays des ténèbres , celui ci ce perdra dans la monde des démons ! Il marcha et marcha ... Mais il ne trouva pas son chemin ! Bien sur ... Un corps étranger ne reste pas longtemps a errer comme bon lui semble dans ces lieux maudit ! Les sentinelle partirent a sa recherche !

Lolita : Il ...est mort ?

Sura : Non ... Alors qu'il combattais une sentinelle ... L'humain fut sauvé par deux démons ! Les deux plus grand démon de tout les temps ! Lithium et Nera !

Lolita : Et ?

Sura : L'humain les remercia et leurs demanda si il pouvait faire quelque chose pour eux ... Les deux démons réfléchissaient ! Après quelque instant ... Nera demanda a l'humain si il pouvait élevé son futur enfant pendant la révolution qui va éclaté !

Lolita : Un enfant ?

Sura : Oui ! L'humain accepta de élevé le garçon comme son propre enfant !

Lolita : je pige pas ...

Sura : Lithium et Nera ont alors crée leurs enfants grâce a leurs propre âme !

Lolita : Un démon né bébé ?

Sura : Et bien ... Pas tous ... Il y a plusieurs façon de crée des démons ... La plus simple s'est une personne qui se noie dans la haine ! La deuxième façon dite plus normal est de combiné deux âmes pour crée un bébé démon ... Celui ci grandit comme un enfant Humain ! Et la troisième , la bague magique ... L'enfant grandit rapidement jusqu'à l'age ou sont corps possède ses pouvoirs ! Moi par exemple , je suis née de la deuxième façon !

Seiryu : La suite !

Sura : Nera confia son fils a sa famille d'accueil ... Dans ce temps là j'étais encore une petite fille ... Mais Nera m'avait chargé de s' occupé de ce petit garçon ... Les autres se battaient et moi je m'occupais de l'avenir des démons ... J'étais heureuse ... Ce garçon ... Il avait des yeux rouge comme le sang ... Cela ne te rappel pas quelqu'un .... Maitre ?

Seiryu : Tu veux dire que ?

Sura : Oui ... Le petit garçon que j'ai aimé et protégé .... C'était toi ... Tu es l'enfant de la prophétie !

Seiryu : ...

Sura : je me rappel encore du jour ou Nera et Lithium on disparu ... Ce que Zabakyu a voulu te faire ...

-Sura se souvient !

Zabakyu : Je vais me débarrassé de lui !

Sura : Enflure ! Ne le touche pas !

Démon : Calme toi Sura !

Sura : Tu avais promis que tu le protègerai !

Zabakyu : J'ai dis sa quand ils étaient en vie ... Je n'ai plus de compte a leurs faire !

Sura : Tu es un monstre ... Tu n'as donc pas de cœur ?

Démon : On y peu rien ...

Sura : Ils ...avaient confiance en toi ! Nera ... Nera s'est battu pour lui : «  Nera : J'obtiendrai la paix pour mon fils adoré ! » Elle a risqué sa vie pour lui ! « Nera : Mourir ....? Cela ne me fait pas peur si sa peu lui permettre d'être heureux ! » Elle a agit juste pour que Seiryu soit heureux : « Nera : Je me battrai jusqu'au bout pour un jour tenir mon fils dans mes bras sans qu'il court un grave danger ! » Elle abandonné ses rêves pour qu'il vive ! « Nera : Je n'ai pas besoin de rêve maintenant ... Car il est mon rêve ! » Elle est morte pour lui ... « Nera : Je veux qu'il réalise ses rêves ... Protège le Sura ... » Elle ma demandé de le protéger parce qu'elle l'aimait de tout son cœur ! « Nera : Je l'aime tellement ... » Alors bordel ... Je te défend de lui faire du mal ... Pour elle ...pour moi ...

Zabakyu : .... Je vois ... Je vais le gardé ... De toute manière Peirya le considère comme son fils ...

Sura : Merci ...

-Fin souvenir !

Sura : voilà ... Tu es l'union de deux légendes ... Et ton destin est de finir ce qu'ils avaient commencé ... Réunir tout les démons en un groupe ... Les démon d'élite !

Seiryu : Je suis un vrai démon ...

Lolita : Sa alors ! Ta vie est un énorme mensonge enfaite !

Seiryu : Aucune importance ! J'ai toujours eu l'âme d'un démon de toute manière !

Frutys : Ma fille serait tellement heureuse de devenir une démon de haut rang ...

Lolita : Pourquoi elle ne l'ai pas alors ?

Frutys : Elle était trop jeune ... Mais aujourd'hui ... Elle pourrai l'être ! Elle maitrise le Omega Blast ...

Seiryu : Quand j'aurai tué Hakai ... Je viendrai la cherché !

Fructys : Super ! Elle va réalisé son rêve ! On va pouvoir mourir en paix !

Lolita : Mourir ?

Fructys : Hakai nous fait payer des impôts ses derniers temps ... Et nous avons tout dépensé dans les études de notre fille sur le monde des humains ... Nous avons donc pas payé le loyer ... Il va envoyer un de ses Sbires pour nous tué ... Je suis content que ma fille ne soit pas a la maison !

Seiryu : Je vais laissé des personnes ici pour vous protégez !

Fructys : NON ! La vie n'a plus aucune importance pour moi et ma femme ! Ma fille sera heureuse sa nous va très bien ... Ne vous faites pas de souci pour nous ...

Seiryu : OK !

Fructys : Allez vous reposez ... Demain sera une journée fatigante !

Seiryu : oui ! Tout le monde va se couché !

Sura : OK ! ( Il a tellement grandit ... Nera !? Es tu fier de ce qu'il est devenu ? )

Lolita : Je suis crevé !

Sura : Va te couché alors ...

Lolita : ...

Sura : ?

Lolita : ...Seiryu ...

Sura : Elle dort debout !?

-Sura tape sur la tête de Lolita !

Lolita : Oui ?

Sura : Tu dormais ...

Lolita : Mais non ... Quoi que ...

Sura : Va te couché !

Lolita : ... C'est que ...

Sura : ?

Lolita : J'aime pas dormir seule quand je connais pas les lieux ...

Sura : Tu veux peut être que je dors avec toi aussi !

Lolita : S'il te plait !

Sura : Surement pas !

Lolita : Mais ...

Seiryu : Dors avec pour qu'on puisse dormir bordel !

Sura : ...Ok !

Lolita : VICTOIRE !

Sura : Grrrrh

-Tout le monde part se couché sauf Frutys

Frutys : ... ( Devient une grande démone ma fille ... Quoi qu'il arrive moi et ta mère t'aimerons même mort ... Tu auras le meilleur des maitres ... Je suis soulagé ...)

Yume
Yume
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Revenir en haut Aller en bas