Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 6 Mai - 19:50
Derniers sujets
» 6 : Protecteur !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyJeu 29 Mar - 1:18 par Yume

» 5 : Jalousie !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyMer 8 Fév - 1:43 par Yume

» 4 : Un remède dégoutant !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyMer 8 Fév - 1:25 par Yume

» 3 : La démoniagite !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyVen 6 Jan - 18:15 par Yume

» 2 : Mission Anti sèchage de cours !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyLun 26 Déc - 23:52 par Yume

» 1 : Le troisième trimestre !
Présentation by Tagada & Tagado  EmptySam 19 Nov - 17:28 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado( Suite)
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyMer 26 Oct - 2:46 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyMer 19 Oct - 21:14 par Yume

» Fin Bonus (Bad End )
Présentation by Tagada & Tagado  EmptyJeu 22 Sep - 19:39 par Yume

Partenaires
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation by Tagada & Tagado

Aller en bas

Présentation by Tagada & Tagado  Empty Présentation by Tagada & Tagado

Message par Yume Mer 19 Oct - 21:14

Tagada : J'aimerai tellement qu'on nous laisse présentez les personnages *o* !


Tagado : Pourquoi nous ? Ne m'implique pas la dedans ! Et puis , pourquoi on te laisserai faire les présentation alors que tu fais partie des nouveaux ... Soi un peu réaliste idiote !


Tagada : Hum ... Tu change pas toi ! J'ai mes rêves et mes idéaux ! Et j'aimerai présentez tout le monde !


Tagado : Tu espère pour rien ...


Lolita : Hey ! Vous êtes chargez de la présentation des personnages !


Tagada : Cool ! Tu vois Tagado !


Tagado : J'en ai marre ...


Tagada : Présentation dans .... 3 !


Tagado : 2 !


Tagada : 1 !


Tagado & Tagada : Let's go !



Présentation des personnages



Tagada : Tu t'occupe des garçons ! et moi des filles ! Ok ?


Tagado : J'ai moins de travail !


Tagada : Oui !


Tagado : On commence par quoi ?


Tagada : Hum ... Monde des Humains ?


Tagado : Monde des Humains ?


Tagada : Oui ! Le monde des Humains est le monde où vivent les humains ! Ils ont pas beaucoup de pouvoir contrairement a nous mais il y a de très bon guerrier la bas !


Tagado : Je vois !


Tagada : On y fera un tour ... hein ?


Tagado : Oui !


Tagada : Bien ! Commençons par ... Eh ....


Tagado : J'ai compris ... Je commence !


Tagada : Merci ... Very Happy


Tagado : De rien ... Commençons par Liight !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Liight ?


Tagado : Je sais ... Il a fait une brève apparition a la fin de la dernière Saison ... Tu ne peux pas le connaitre !


Tagada : Hum ...


Tagado : Liight est le sosie de Seiryu dans le temps ! C'est cheveux blanc et ses yeux rouge rende folle toute les filles ! Mais pas touche ! Parce qu'une certaine Niight déteste qu'on approche de son Liight chérie !


Tagada : C'est tout ?


Tagado : Non ! Liight est un très bon combattant malgré son apparence enfantin ! Il est rapide et puissant ! Mais il est comment dire pas très doué ! Ce qui le rend complètement in-crédible quand il dit des trucs intelligent ! Ses attaque les plus connu son eh ... Bah .... Je sais pas mais eh ...


Tagada : Han ... Pas grave Gado ... Bien a moi ! On a parlé de Liight ... Parlons de Niight !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tagado : bonne idée !


Tagada : Niight est la fille de Uzume ! Elle ne se battait pas jusqu'a présent mais elle s'est durement entrainé avec Liight ! Ses yeux bleu et vert lui donne un air plutot cool je trouve ! Et sinon eh ... Elle a des cheveux rouge ! Et Eh ....


Tagado : Très professionnel ...


Tagada : Mais eh ... Niight est particulièrement forte en combat en corps a corps ! Son attaque favorite est "le coup de pied retourné dans la tête" !


Tagado : Hum ....Pas mal !


Tagada : Merci !


Tagado : Je vais parlé de ...Seji !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Il me dit quelque chose Shocked


Tagado : Possible ! Seji est un protecteur ! Il est un peu comme nous !


Tagada : Hum ... Apprenti de qui ?


Tagado : Shimari !


Tagada : Que ... Mais ... Pas moyen !


Tagado : Seji est parti dans le monde des Humains pour vivre normalement ! Il est dans la même école que Niight et Liight et est ami avec eux ! Il est bien évidemment très fort et rapide !


Tagada : Tu m'étonne !


Tagado : Il a des cheveux bleu et des yeux jaune or ! C'est surement le meilleur combattant "Humains " ! Son attaque favorite est " le coup rapide " !


Tagada : A moi ! A moi ! Je vais parlé de Nano !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tagado : Nano ?


Tagada : Nano est une nouvelle élève comme Seji ! Elle n'est pas humaine !


Tagado : Elle est ?


Tagada : Merci de posé la question ! Elle est comme disent les Humains .... Une Déesse !


Tagado : Hum ...


Tagada : Nano est la soeur de ... Suspence ... Arashi !


Tagado : Elle lui ressemble pas !


Tagada : Oui ! C'est ce qui la rend incroyable ! Elle est forte ... Rapide ... Et Kawaiiiiiii I love you ! Ses yeux bleu violacé et ses cheveux brun la rende trop belle ! Je suis jalouse Smile ! Elle aime utilisé des attaques de vent !


Tagado : On a oublié quelque chose d'important !


Tagada : Ah oui ?


Tagado : Liight , Niight , Seji et Nano sont amies et forme un groupe de justicier !


Tagada : Oui ! Et sans le savoir ! Il forme un groupe incroyable ! n'est ce pas ?


Tagado : Oui ! Une humaine , un démon , une "Déesse" et un protecteur !


Tagada : Parlons de Uzume !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Elle est importante celle la !


Tagada : Oui ! Uzume est la meilleur ami de Seiryu ! Cette fille a un don ...


Tagado : Un don ?


Tagada : Elle peut ressentir les émotions des gens !


Tagado : Je vois ... Mais pourquoi elle n'a pas su pour Seiryu ?


Tagada : C'est simple ... Seiryu était a ses yeux le petit garçon fragile qu'elle avait connu il y a longtemps ! Elle a juste renier la haine de son ami ... Mais bon ... Uzume a les cheveux orange !


Tagado : Faux ! Dans la dernière saison , elle est blonde !


Tagada : Oui ! Mais elle a repris sa couleur naturel ! Elle est toujours forte au combat et a un tempérament de feu ! Le mot abandonné ne fais surement pas partie de son vocabulaire ! Elle se fait néanmoins rattrapez en puissance par Niight ! Son attaque favorite est "le coup tornade" !


Tagado : Il y a pas beaucoup de garçon a présentez ... Mais il en reste un sur ma liste ! Yero !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Il se bat jamais celui la !


Tagado : Tu as raison ! Mais il est sur ma liste ! Alors Yero est le petit copain de Lovina ! Il est fort mais sans plus ! Il est blond et il est pas vraiment interessant a présenté ...


Tagada : J'adore ta présentation Very Happy


Tagado : Merci ... enfin je crois Laughing


Tagada : Bah j'enchaine sur Lovina du coup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : oui !


Tagada : Alors lovina est la gentille humaine qui a des cheveux blond et qui est très intelligente depuis peu ! Elle ne se bat pas ! Mais elle reste une des personnage les plus apprécier !


Tagado : Encore a toi !


Tagada : Ok ! Seirya !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Embarassed


Tagada : Seirya est la fille adoptive de Uzume ! Son visage , ses yeux et ses cheveux son magnifique !


Tagado : Oui ! Very Happy


Tagada : Han ... Bref ! elle est forte en magie et est célibataire depuis qu'elle a divorcé de Anardil ... silent


Tagado : cheers


Tagada : Hum ... Sad


Tagado : On a fini ! Je vais me couché ! Neutral


Tagada : Non ... Reste là tongue


Tagado : Okay ... Bon eh ... Il est temps de parlez des Eternalyen ?


Tagada : Oui !


Tagado : Eternalya ! C'est l'ensemble de plusieurs pays ! Qui sont ?


Tagada : Divin , Eau , Lumière , Ténèbres , Métal , Terre , Foudre , Feu et Vent !


Tagado : Voilà ! C'est pays sont différent et son géré par un Maitre ! En général , Les habitants de ses nombreux pays sont appelé par les Humains "Dieu" ... Ce qui n'est pas exactement vrai !


Tagada : Oui ! Ils sont juste superieur au Humain ,mais ce ne sont pas des dieux !


Tagado : Voilà sur ce ! On va commencé par Le pays Divin !


Tagada : Le pays Divin est le pays dit "protecteur" ! Il est chargé de stoppé les Guerres entre pays ! Leur meneur a donc un rôle important dans la paix de Eternalya !


Tagado : Tu commence ?


Tagada : Oui ! Je vais commencé par ... Aurorya !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : C'est qui ?


Tagada : Inculte ! C'est la maitre du pays Divin ! Elle est fort et très sérieuse ! Elle contrôle la glace comme personne !


Tagado : Eh ... Suspect


Tagada : Oui mais ... Shocked


Tagado : Non non ... Evil or Very Mad


Tagada : Bon ok ... Mais elle est doué ! Elle a été élue meilleur maitre de l'année cheers


Tagado : C'est tout ?


Tagada : Son attaque la plus puissante se nomme " L'ère de Glace " !


Tagado : Okay ! Ah moi ... Skyle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Il est drôle lui !


Tagado : Oui ! Skyle est une personne drôle qui s'est ce battre avec ses attaques de vent ! Il est en couple avec Arashi ...


Tagada : Amour vache ?


Tagado : Oui ! Son attaque préféré est " La déferlante destructrice du vent "


Tagada : Ah moi ! Parlons de Shininame !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Vampire ?


Tagada : Oui ! Shininame est une vampire ! Elle est en couple avec Bakaryu et s'occupe de sa petit soeur Shouki ! Elle utilise des attaques eau puissante si elles sont combiné avec celle de Bakaryu !


Tagado : Ah moi !


Tagada : Eh ... Very Happy


Tagado : Ok !


Tagada : Shouki !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : je vois ...


Tagada : Shouki est la gentille petite soeur de Shininame ! Elle est très mature pour son âge ! Elle ne se bat pas mais son chat Avoine qui se transforme en Humain ou en loup garou la protège de près !


Tagado : Bakaryu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Very Happy


Tagado : Bakaryu est un vampire qui se bat extrement bien ! Il est amoureux de Shininame et la protège ! Il utilise des attaque électrique qui se combine bien avec les attaques eaux de Shininame !


Tagada : J'ai envie de parlé de Toki !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Hum ...


Tagada : Toki est une utilisatrice du temps ! Elle a un bon caractère et se sépare jamais de Yume ! Son attaque de temps préféré est " La rupture du temps "!


Tagado : Yume !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Il est un peu comme moi Very Happy


Tagado : Oui ! Un grand rêveur ... Yume est un utilisateur des rêves ... Enfin illusion quoi ...


Tagada : Non ... Rêve !


Tagado : Ok ! Il est fort faut dire et se promène avec Toki ! Son attaque préféré est " Le rêve final " !


Tagada : Je veux parlé de Bijo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Mais je t'en pris !


Tagada : Je l'aime pas ! Elle est nulle et pas belle ! En plus , elle est bête ... Razz


Tagado : Hum ... Bon je vais le faire ... Jalouse ! Bijo est une fille assez belle avec une intelligence élevé ! Elle possède un miroir avec l'âme gravé de sa mère dedans ! Son attaque préféré est " Reflet mortel "


Tagada : ...


Tagado : Tu boude ?


Tagada : Non ... Hana !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Shocked


Tagada : Je sais ... Elle te fait peur ... Hana est timide mais elle respecte la Nature ! Ses attaques sont basé sur les plantes et fleurs ! Elle sent toujours très bon et elle possède une plante carnivore portant le nom de Carna ! Son attaque préféré est : " Les graines surnaturel "


Tagado : Smile


Tagada : Smile


Tagado : Rolling Eyes


Tagada : Kyoku !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : J'ai déja vue ce nom sur un CD des Divinity Star !


Tagada : Possible ! Elle a écrit des chansons pour eux ! Elle est aussi la petite soeur de Yume ! Sa musique est incroyable ! Son attaque préféré est " La mélodie explosive " !


Tagado : Fin de la présentation du pays Divin !


Tagada : oui ! Passons a ...


Tagado : Pays de l'eau ?


Tagada : Ok ! Le pays de l'eau est un pays recouvert par les eaux ! Certain endroit son glacé !


Tagado : Oui ! D'après la légende , Naalya , Créatrice d'Eternalya , Aurait tellement pleuré a cause d'une peine de coeur qu'elle inonda la Terre et forma le pays de l'Eau !


Tagada : Tu commence ?


Tagado : Ok ! Oshan !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Oshan ?


Tagado : Oshan est le maitre du pays de l'eau ! Il a une rivalité avec son frère Kazan ! Il possède de nombreuse attaque eau et glace capable de retourné très vite un combat ! Son attaque préféré est " Le naufrage des eaux trouble " !


Tagada : Sheru !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Question


Tagada : Sheru est une de plus grande guerrière du pays de l'eau ! Elle possède des attaques puissante d'eau ! Son attaque préféré est " La vague destructrice !"


Tagado : Eh ... Pays suivant !


Tagada : Oui ! Alors eh ...


Tagado : Tu sais prendre des décisions sa fait peur !


Tagada : Mais eh !


Tagado : Pays du feu !


Tagada : Trop bien ! Le pays du feu est un pays plein de lave ! Il fait méga trop chaud et eh bah voilà !


Tagado : Tu en sais peux ... Mais je ne t'en veux pas ! D'apres la légende ... Naalya aurait brûlé une Terre de colère ! Et boom ... Le pays du feu !


Tagada : Mouais ...


Tagado : Si je te le dis !


Tagada : Je te crois ! Taiyo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : oui et ?


Tagada : Mais chut ! Alors elle est forte et aime les attaques feu ! Elle a une grande rivalité avec eh ...


Tagado : Oh mon dieu ... Sheru !


Tagada : Voilà ... J'ai déjà entendu ce nom quelque part Surprised


Tagado : Shocked


Tagada : Bah quoi !


Tagado : Suspect


Tagada : QUOI ?


Tagado : Continue !


Tagada : Son attaque préféré est " La flamme destructrice" !


Tagado : Ah moi ... Kazan !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : On a parlé de lui déjà ! Very Happy


Tagado : Tu te rappel de lui et pas de ... Enfin bref ! Kazan est le maitre du pays du feu ! Il est très puissant et a une rivalité avec son frère Hoshan ! Son attaque préféré est " Le volcan incendiaire ! "


Tagada : Un autre pays ! Un autre !


Tagado : Oui ! Du calme !


Tagada : Evil or Very Mad


Tagado : Eh ...


Tagada : Twisted Evil


Tagado : Elle pète un câble ... affraid


Tagada : Je rigole GadoGado !


Tagado : Surnom de merde ... Suspect


Tagada : Pays de la foudre !


Tagado : Un pays traversé d'orage ! Porté un para-pluie signifie avec une coupe de cheveux très marrante !


Tagada : D'après la légende ... Eh Naalya serai tombé amoureuse de quelqu'un et eu un coup de foudre ...
Fiable a 30%


Tagado : Rolling Eyes


Tagada : Je vais parlé de Raito !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Pique pas mes perso ! Je parle de lui ! Raito est le maitre du pays de la foudre ! Il est rapide et efficace au combat ! Son attaque la plus redoutable s'appelle "L'éclaire cataclysmique " !


Tagada : C'est tout ?


Tagado : Oui ! Pas très important ce pays a croire !


Tagada : En effet !


Tagado : Pays de la Terre !


Tagada : Le pays de la Terre est un pays simple ! La végétation est incroyable et Il y a parfois des bourrasque de sable !


Tagado : Tempêtes de sable ...


Tagada : Pareil !


Tagado : Pas de légende sur ce pays !


Tagada : Je vais commencé par Iwa !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tagado : Nouvelle ?


Tagada : Oui ! Iwa est tout simplement la maitre du pays de la Terre ! Elle est puissante et maitrise très bien la nature ! Son attaque favorite s'appelle : " La tuerie du sable sanglant ! "


Tagado : pale


Tagada : Very Happy


Tagado : Pays du vent !


Tagada : le pays du vent est une Terre sur élevé ! Elle est toujours en plein courant d'air ... Mais qui a ouvert la porte Question


Tagado : Suspect ... Bref ! D'après une vieille légende , Naalya aurai soufflé tellement fort que la Terre se souleva ! Very Happy


Tagada : Impressionnante ! Shocked


Tagado : Je te laisse commencé !


Tagada : Merci mon Gado ! Arashi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : confused


Tagada : Arashi est une fille avec un caractère incroyable ! Elle passe son temps au près de Skyle du pays Divin ! Elle l'aime bien mais elle aime surtout lui tapé dessus ! Ses attaques sont de type vent comme " La tornade coupante de vent "!


Tagado : Kakku !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Apprenti de Arashi !


Tagado : Oui ! Il est fort mais il manque d'expérience ! Ses attaques de vent son parfois hésitante ! Attaque favorite " La serpe du vent ! "


Tagada : Je vais parlé de la maitre du vent ! Sora !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Elle est intimidante ! Neutral


Tagada : Oui ! Elle dirige son pays avec autorité ! Mais elle est très généreuse ! Sa puissance et sa vitesse est très destructrice ! Son attaque favorité est " Les flèches mortelle du vent ! "


Tagado : Pays du métal ?


Tagada : Okay ! Le pays du métal est une zone avancé technologiquement ! Des robots font tout le travail !


Tagado : une légende dit que Naalya est devenu un robot et qu'elle se cacherai au pays du métal !


Tagada : Hum ... No


Tagado : Kinzo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : J'aime pas !


Tagado : Rolling Eyes Kinzo est le maitre du pays du métal ! Il a sa propre vision de la vie ! Un faible est un faible et un fort est un fort ! Il est fort mais pas très rapide ! Son attaque préféré est " Le monde des machines ! "


Tagada : Kabe !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Neutral


Tagada : Elle est étrange ! Elle est capable de faire sortir des cables de son corps ! scratch Enfin bref ! Son attaque préféré est " Ligotage extrême ! "


Tagado : Ah toi !


Tagada : encore ... Bureda !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : une nouvelle !


Tagada : Oui ! Bureda est un peu spéciale ! Elle ne maitrise pas des attaques de métal mais d'argent ! Elle pressentie pour remplacé Kinzo si il meurt ! Son attaque préféré est " La haine Argenté ! "


Tagado : Pays des Ténèbres !


Tagada : Une Terre triste rempli de cimetière et d'âme martyrisé !


Tagado : La légende la plus fiable raconte que Naalya serai morte sur cette Terre !


Tagada : Crying or Very sad


Tagado : Pleur pas ... Parlons de Kyofu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : un gentil maitre !


Tagado : Oui ! Kyofu est bien trop gentil pour s'occupé de ce pays ! Mais il est respecté malgré son manque de puissance ! Il ne possède pas de puissante technique comme les autres maitres ! Son attaque préféré est " Le rayon de la mort ! "


Tagada : Parlons de Shishi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : confused


Tagada : Shishi est une fille qui possède une main horriblement monstrueuse ! Elle est très puissance au corps a corps ! Son attaque préféré est " La griffe des ténèbres !"


Tagado : Smile


Tagada : Smile


Tagado : Very Happy


Tagada : Bochi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Shocked


Tagada : Belle arme ! Bochi est une experte au fauchage Smile ! Rapide et puissante ! Elle est une parfaite tueuse ... Son attaque préféré est " Le fauchage suprême ! "


Tagado : parlons du pays de la Lumière !


Tagada : Un pays sacré qui brille grace a une lumière purifiante et puissante !


Tagado : Naalya serait née sur cette Terre !


Tagada : Peirya !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : mère adoptive de Seiryu !


Tagada : Oui ! Elle est doué en soin ! Son caractère calme et posé lui avait ouvert les portes pour devenir maître de ce pays ... Mais elle a refusé ! Son attaque préféré ce sont ses soins !


Tagado : Haro !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Il a l'air gentil ce garçon !


Tagado : Oui ! Il est gentil et loyal pour son pays ! Il protège Peirya et son pays quoi qu'il arrive ! Son attaque préféré "La lame de lumière ! "


Tagada : Niji !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Pas mal !


Tagada : La fille arc-en-ciel ! Elle voyage rapidement avec sa Very Happy ! Elle est rapide mais pas très puissante ! Son attaque préféré est " La boule multicolor !"


Tagado : Et pour terminé ?


Tagada : Hikari !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Elle a l'air jeune Suspect


Tagada : Oui ! Elle est jeune et maitre du pays de la Lumière ! Elle est pas sur d'elle mais possède un potentiel incroyable ! Son attaque préféré se nomme " Lumière divine ! "


Tagado : Fini Smile


Tagada : Parlons des démons !


Tagado : Ok !


Tagada : Tu pourra m'aidé ?


Tagado : Je vois ...Ok Smile


Tagada : Merci Gado !


Tagado : Les démons sont différent des Eternalyen ! Ils sont puissant et on un maitre qui se raproche du niveau actuel des Créateurs !


Tagada : Sa devrai interessé quelqu'un sa !


Tagado : Oui ...


Tagada : Comme il y a presque que des démone ... Tagado tu va m'aidé !


Tagado : Je commence ! Seiryu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Embarassed


Tagado : Humain , dieu , démon ! Il a tout vécu ! Mais aujourd'hui , il est le maitre des démons ! Il est très complet en combat ! Et a plein d'amoureuse Crying or Very sad ! Son attaque préféré s'appelle l' "Oméga Blast Supra , Le démon suprême ! "


Tagada : Lolita ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : scratch


Tagada : Lolita est une démone amoureuse de Seiryu ! Elle est très forte et commence a être jalouse des autres démones , Elle est très complice avec Sura ! Son attaque préféré est " Oméga Blast supra , La pluie de disque coupant ! "


Tagado : Sura !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Very Happy


Tagado : Sura est devenu très proche de Seiryu ! Elle est même très amoureuse de lui ! Ce qui déplaît a sa copine Lolita ! Elle forte et très intelligente ! Son attaque est " Oméga Blast supra , Explosion Plasma ! "


Tagada : Démonia !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : silent


Tagada : Oui mais non Gado ! Demonia est pas du genre silencieuse ! Elle parle beaucoup beaucoup ! Elle est forte mais a du mal a ce concentré ! Son attaque est : " Oméga blast supra , Seiryeu attaque ! "


Tagado : Pas amoureuse de Seiryu au moins !


Tagada : J'ai oublié ce détail ! Elle l'aime aussi !


Tagado : Mad


Tagada : Very Happy


Tagado : Hina et Shina !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : KAWAIIIIIIIIII !


Tagado : Hina est naïve et très enfantine ! Shina est le contaire ! Deux jumelles amoureuse de leur maitre qu'elle protège dans ses déplacements ! Leurs meilleurs attaque est " Oméga Blast supra , Hinashina show ! "


Tagada : Lira !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Qui est ce ?


Tagada : Lira est une spécialiste du corps a corps ! Elle passe son temps a s’entraîné ! Elle est souvent avec Demonia en mission ... Son attaque est " Oméga blast Supra , Punch écrasant ! "


Tagado : Sazana !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Tu l'aime bien elle ! Smile


Tagado : Hum ... Sazana est méchante mais a un coeur dans le fond ... Elle est très complice avec Youna ! Son attaque préféré " Les 100 mains Psychic ! "


Tagada : Youna !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Very Happy


Tagada : Youna a beaucoup progressé depuis la dernière saison ! Elle est devenu forte ! Son attaque est "Oméga Blast supra , Protection éclatante ! "


Tagado : Une nouvelle , Happy !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Drôle de nom !


Tagado : Elle s'appelle comme sa parce qu'elle est toujours heureuse quoi qu'il arrive ! Elle a été crée grâce a l'âme du bébé défunt de Seirya ! Son attaque est " Oméga Blast Supra , L'ouragan de coup ! "


Tagada : Nera et Lithium !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Parents de Seiryu !


Tadaga : En effet ! Nera est la mère de Seiryu ! Elle est capable d'invoqué un serpent géant et possède plein d'Oméga Blast ! Lithium , lui est un spécialiste de dragon élémentaire ! Il voyage a dos de dragon !


Tagado : Trash !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : ???


Tagado : Trash a rejoins les démons depuis peu ! Elle est très forte et va a l'école dans le monde des humains ! Son attaque est " Oméga blast supra , Boule vicieuse ! "


Tagada : Kenji !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Frère adoptif de Seiryu !


Tagada : Il est fort et intelligent ! Il est souvent avec Sombra ! Son attaque préféré est " le coup de pied lourd "


Tagado : Mixy !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Nouvelle ! nouvelle Very Happy


Tagado : Mixy est très étrange ! Elle ne parle pas ! Mais elle est très puissante et a une attirance pour Seiryu ! Son attaque " Oméga Blast supra , Punition ultime ! "


Tagada : Sombra !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Hum ?


Tagada : Sombra est la plus faible des démones ! Elle est amoureuse de Kenji ! Son attaque est " Oméga Blast , Boule d'énergie ! "


Tagado : Finissons en avec Tyna !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Smile


Tagado : Tyna est devenue démone pour échappé a un poison mortel ! Elle est devenue plus forte depuis et plus proche de Seiryu qu'elle aime depuis très longtemps ! Son attaque est " Oméga blast , Frappe cosmique ! "


Tagada : Village des fleurs !


Tagado : Le village des fleurs est citué dans le pays de la Terre ! Mais est indépendant !


Tagada : Taki !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : Taki est la reine du village des fleurs ! Elle s'est marié avec Anardil et est heureuse ! Son attaque préféré est "Tourbillon de pétale rose ! "


Tagada : Sakura ! Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagado : What a Face


Tagada : Elle a une double personnalité effrayante ! Elle protège Taki ! Son attaque préféré est " L'attaque de la rose sanguinaire ! "


Tagado : Anardil ! Evil or Very Mad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tagada : Anardil a divorcé de Seirya et ses marié avec Taki ! Il se la coule douce au village des fleurs ! Mais il rêve parfois que son ancienne belle mère viennent le zigouillé ! son attaque préféré est " La flèche rapide ! "


Tagada : On arrive bientôt a la fin mon Gado !


Tagado : Oui ! Mais il reste du monde !


Tagada : Oui ... Parlons des grades !


Tagado : Dans le monde des créateurs ! Il y a Trois grades ! Les Protecteurs !


Tagada : Ils ont les apprentie des Haut gradé ! Il y a les bons protecteurs et les mauvais ! Les mauvais sont exécuté par leurs maitre !


Tagado : Il y a aussi les Gardiens !


Tagada : Les gardiens sont des Protecteurs qui ont été choisi pour protégé les Hauts gradé ! Leurs niveaux sont très élevé !


Tagado : Et les Créateurs !


Tagada : Les créateurs sont les combattants suprême ! Ils sont l'élite de l'élite ! Very Happy






Yume
Yume
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum