Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 6 Mai - 19:50
Derniers sujets
» 6 : Protecteur !
15 : Démon !  EmptyJeu 29 Mar - 1:18 par Yume

» 5 : Jalousie !
15 : Démon !  EmptyMer 8 Fév - 1:43 par Yume

» 4 : Un remède dégoutant !
15 : Démon !  EmptyMer 8 Fév - 1:25 par Yume

» 3 : La démoniagite !
15 : Démon !  EmptyVen 6 Jan - 18:15 par Yume

» 2 : Mission Anti sèchage de cours !
15 : Démon !  EmptyLun 26 Déc - 23:52 par Yume

» 1 : Le troisième trimestre !
15 : Démon !  EmptySam 19 Nov - 17:28 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado( Suite)
15 : Démon !  EmptyMer 26 Oct - 2:46 par Yume

» Présentation by Tagada & Tagado
15 : Démon !  EmptyMer 19 Oct - 21:14 par Yume

» Fin Bonus (Bad End )
15 : Démon !  EmptyJeu 22 Sep - 19:39 par Yume

Partenaires
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

15 : Démon !

Aller en bas

15 : Démon !  Empty 15 : Démon !

Message par Yume Lun 5 Sep - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-Précédemment :

-Alors que la paix fut retrouvé dans le monde des Humains ! Une guerre éclata entre le royaume des dieux et le royaume des anges ! Après un long combat , les dieux termina la guerre dans le monde des Humains ! Mais le chef des dieux s'aperçut que un de ses dieux avait lancé une illusion pour caché la cruauté humaine ! Yume , dieux des rêves fut obligé de rompre son illusion ! Après que la vérité fut enfin retrouvé , les humains commencèrent à retrouvé leurs souvenirs ! C'est alors que Kenji , le frère de Seiryu fit son apparition ! Après des retrouvailles musclé entre les deux frères , Seiryu se fait battre facilement en encaissant une technique redoutable ! Le Seiryutsu ! Seiryu se remit doucement de l'attaque de son frère ! Anardil qui s'est fait éjecté par une boule de feu entendu une conversation qu'il n'aurai pas dut entendre ! Pris en flagrant délit par Kenji , Anardil se fait passé pour une recrue pour une organisation secrète ! Anardil est alors envoyer en mission en duo avec Taki ! Taki , une jeune déesse en fuite ! Après des missions réussite a la perfection , Anardil est alors un membre respecté ! Pendant ce temps , Seiryu retourna dans son ancien village pour trouvé le secret du Seiryutsu , une technique unique de sa famille ! Seiryu trouva alors un manuscrit et commença a le déchiffré ! Alors que Seiryu décida de partir pour contrôlé son démon intérieur ! Uzume lui barra la route ! Uzume laisse alors partir Seiryu en lui conseillant de faire attention et lui confia son collier tant recherché par l'organisation secrète !Seiryu parti a la recherche de Lily ! Mais celui ci rencontra Anardil sur sa route ! Seiryu confia alors le collier a Anardil sans savoir que Anardil est justement sencé ramené des bijou sacré ! Lily qui était a la recherche de Bijo et Hana rencontra Seiryu ! Seiryu persuada Lily de l 'emmené au royaume des dieux , après hésitation Lily accepta la requête de Seiryu ! Une fois arrivé au royaume des dieux Seiryu demanda une salle pour pouvoir contrôlé son Démon sans crainte de faire du mal a quelqu'un ! Seiryu eu sa salle et commença sa maitrise du Seiryutsu sous les yeux de Yume ! Après un combat entre Yume et Seiryu possèdé qui fut vite a l'avantage de Seiryu ! Yume qui croyais que sa dernière heure fut arrivé se fait sauvé par Seiryu qui repris le contrôle de son corps ! Une fois le démon contrôlé Seiryu demanda un entrainement intensif a Isei ! Isei refusa a cause des lois des dieux qui interdisent l'utilisation des techniques des autres pays ! Mais Isei proposa a Seiryu de visité chaque pays pour avoir leur autorisation ! Seiryu commença alors a voyagé de pays en pays ! Seiryu commença alors par le pays de l'eau , après une épreuve aquatique qu'il réussi ! Le chef du pays de l'eau lui donna une objet en preuve de sa réussite ! Seiryu enchaina alors avec le pays du feu , où il dut combattre un esprit du feu ! Seiryu utilisa alors pour la première fois le Seiryutsu pour remporté la bataille ! Alors que Seiryu se dirigea vers une autre pays , Sur terre , Uzume apprit que Yero , le nouveau petit ami de lovina est enfaite le chef u groupe qui veux lui volé son collier ! Uzume voulant prévenir lovina renonça pour pas blessé son amie ! C'est alors , que Yero emmena lovina en balade dans un canyon ! Uzume arriva alors et avoua tout a lovina et lui demanda de venir avec elle ! Après hésitation lovina choisi le camp de Uzume ! C'est alors que Uzume décida de tué Yero ! Lovina qui n'aime pas cette idée poussa Uzume qui tomba du canyon ! Pendant ce temps là , Seiryu visita le pays du fer , de la foudre , le vent et fini par la Terre


-Pays de Terre !


Seiryu : Voilà fini !


Chef de la Terre : Tu es blessé mon jeune ami ! Avant de continué vers le terrible pays des ténèbres ! Je te conseil de passé par le village des fleurs ! Il te soigneront la bas !


Seiryu : Merci du conseil !


-Seiryu parti vers le village des fleurs !


-Grotte secrète


Anardil : J'ai le dernier collier !


Lovina : Anar ?


Anardil : lovi ?


Yero : Bien joué ! On va pouvoir libéré Izei !


Lovina : Izei ?


Yero : Je vais t' expliqué !


-Canyon !


. . . : Il n'est pas encore l'heure pour toi de mourir Uzume !


-La mystérieuse personne commence a soigné Uzume !


. . . : Tu m'as promit que tu veillera sur lui . . .J'ai foi en toi . . .


-Le sang de Uzume retourne dans son corps !


. . . : Bonne chance a toi !Résurrection divine !


-Uzume ouvre les yeux !


Uzume : Qui êtes vous ?


. . . : Au revoir !


-La personne disparait !


-Quelque part !


Yume : Comment le trouvé ?


Toki : Il veux ressuscité Izei ! Donc allons a son tombeau !


Yume : Bonne idée ! C'est parti !


-Les dieux prennent la direction du tombeau de Izei !


-Village des fleurs !


Reine des roses : Voilà ! Tes blessure son guérie ! Kof !


Seiryu : Vous allez bien ?


Reine : Pas vraiment ! Je vais mourir !


Seiryu : Ah . . .


Reine : Ne soit pas gêné ! Mourir fait parti de la vie ! On ne peut pas se morfonde ! J'aurai aimé voir ma fille une dernière fois ! Kof ! Kof !


-La reine vomit du sang !


Seiryu : . . .


Reine : Ne te fais pas de souci pour moi ! Ton prochain défi sera de taille ! Shadness , le maitre des Ténèbres est sans pitié ! Fait attention a toi ! Kof !


Seiryu : Je réussirai ! Reposez vous !


Reine : Merci jeune homme ! Prend ceci ! Je vais mourir dans pas longtemps ! Là où je vais sa ne me servira pas !


-La reine donne un collier avec une fleur étrange dessus !


Seiryu : Merci !


Reine : Bonne chance . . .kof kof kof . . .


-Seiryu se dirige vers le terrible pays des ténèbres !


-Canyon


Seirya : Maman !


Uzume : Salut ! Viens avec moi ! Nous devons arrêtez ce Yero !


Seirya : Okay !


Uzume : Je sais où ils vont ! Allons y !


-Uzume et Seirya se dirige vers le tombeau de Izei !


-Pays des Ténèbres !


Shadness : Te voilà enfin !


Seiryu : Que dois je faire ?


Shadness : Tu es Seiryu ! Utilisateur de démon grâce au Seiryutsu ! J'ai un défi pour toi ! Tu contrôle ton démon ?


Seiryu : Oui ! Et ?


Shadness : Sache que tu ne pourra pas utilisé ton Seiryutsu la où je vais te téléporté ! Ton défi est de survivre ! Bonne mort !


-Shadness téléporte Seiryu dans un monde vide plongé dans le noir !


Seiryu : Je vois !


Sombra : Tiens Seiryu !


Seiryu : Toi ?


Sura : Tu me contrôle . . . Pff !


Seiryu : Qu'es ce que ?


Sombra : Tu va devoir combattre les démons utilisé par le Seiryutsu !


Seiryu : . . .


....: Qui est ce garçon ?


.....: Le dernier utilisateur du seiryutsu !


..... : Pas très impressionnant ...


.......: Sombra ma dit qu'il était fort ! Pas vrai Sombra ?


Sombra : Exact ! Ce garçon a suivi l'entrainement de Kenji !


......: Kenji !? Qu'es ce qu'il a de spéciale ?


Sombra : Il plus puissant que n'importe quel dieux !


Sura : Ce n'est pas bien dur sa !


..... : Effectivement ! Et si on le testai un peu !?


.......: Bonne idée !


-Les démons disparaissent !


Seiryu : ?


-Seiryu se retrouve dans la chambre de son frère !


Seiryu : Que ...


Sombra : Te souviens tu ?


Seiryu : Je ne comprend pas !


Sombra : Il t'avait promit des choses incroyable ! Il t'avait dit qu'il serait toujours la pour toi ! Es ce qu'il a tenu ses promesse ?


Seiryu : ....


Sombra : Répond Seiryu !


Seiryu : Non !


Sombra : Tu sais pourquoi ?


Seiryu : ?


Sombra : Tu étais tellement faible ! Que ton existence était inutile pour lui ! Il te considère comme un insecte qu'il devait écrasé !


Seiryu : Ferme la !


Sombra : Pas mal ! Ta haine est grande et puissante !


Seiryu : ...


Sombra : Si tu veux le battre un jour ...Tu devra libéré ta haine ! Tu n'as pas le choix !


Seiryu : Je ne suis pas comme vous !


Sombra : C'est vrai ! Tu es faible toi !


Seiryu : ...


-Seiryu est replongé dans le noir !


Seiryu : A quoi vous jouez ?


-Seiryu se retrouve sur le lieu du combat contre Uzume quand il était un dieu !


Seiryu : Cet endroit !


Sura : Minable ! Tu te souviens ?


Seiryu : C'est ici que mon rêve s'est brisé !


Sura : Ton rêve ... J'ai beaucoup apprécié ton combat contre Uzume ! Tu avais déployé une telle dose de haine que j'en frissonnais de plaisir ! Mais je vais te posé une question !


Seiryu : ?


Sura : Depuis que tu es né ! N'as tu pas remarqué une chose importante ?


Seiryu : Non ...


Sura : Et bien écoute moi ! Depuis que tu es né , tu n'as fais que de combattre des gens proche de toi ! Tu serai donc un méchant !?


Seiryu : C'est faux !


Sura : Ferme la petit ! Je vais te le prouvé ! Seirya démon , Interprétation du projet Zeirya ! Donc Seirya ! Ensuite un combat contre Zeirya , ta sœur ! Puis , un combat contre Les Lumière Celeste et Uzume ! Et maintenant , ton frère !


Seiryu : ....


Sura : Tu es fais pour tué tes proches ! Comme disait Sombra , Ton cœur est rempli de haine ! Libère la une bonne fois pour toute et deviens sur puissant ! Si tu veux devenir fort tu n'as pas d'autre alternative ! La haine ou la mort !


-Seiryu Est replongé dans le noir !


Seiryu : Impossible ...


. . . . : A moi !


-Seiryu se retrouve entouré du corps de sa mère et de son père mort !


Seiryu : ...


..... : Je m'appelle Morta ! Je fus le démon de ton père et de ta mère ! Les êtres humains sont les seule être a croire vraiment a l'amour ! Je trouve sa pitoyable ! Enfin bref ! Tu savais qu'il y a plusieur races de démon ?


Seiryu : Non ! Et ?


Morta : Je vais te faire un cour privé !


Seiryu : Sa m'intéresse pas !


Morta : écoute et ferme là !


Seiryu : Ok ...


Morta : Le dieu des ténèbres , Shadness a classé trois sorte de démon ! La classe dite normal ! Les démon ! Ceux la sont entièrement dévoué à Shadness ! La classe dite inférieur ! Les démons inférieur eux sont des démons que Shadness a banni a cause de leur manque de respect envers lui ! Et la classe supérieur ! Les démons supérieur sont utilisé par les utilisateur du Seiryutsu ! Shadness nous craint et nous respect !


Seiryu : Vous êtes des super démon ?


Morta : C'est un peu sa !


Seiryu : Hum .


Morta : Tu es plutôt intéressant comme garçon ! Ta haine intérieur est puissante ! Bien plus que celle de Shadness ! Quel gâchis que tu n'utilise pas se potentiel !


-Seiryu est replongé dans le noir !


....... : Voyons !


-Seiryu se retrouve dans un cimetière !


Seiryu : La tombe de Zeirya ?


..... : Oui ! Zeirya était mon maitre !


Seiryu : Elle est morte a l'âge de 3 ans ...


...... : Je sais bien ! Mon nom est Mystica !


Seiryu : ...


Mystica : Zeirya a fait une grave erreur ! Elle voulu libéré son démon alors quelle n'avait pas encore la force de me contrôlé ! Un corps trop faible qui tente de contrôlé une trop grande haine meurt étouffé par la rancœur de son démon !


Seiryu : Tu l'as tué ...


Mystica : Pas exactement ! Mais le Seiryutsu est complexe ! Il y a plusieurs façon de contrôlé un démon ! La façon la plus sur est de montré a son démon qu'on est plus fort que lui ! C'est le cas de Morta ! Ta mère Peirya lui a mis des limites de puissance en échange de quelque pouvoir !


Seiryu : Je vois !


Mystica : Il y a aussi le Seiryutsu d'équipe ! Le démon et l'utilisateur forme un duo qui se respect mutuellement ! C'est le cas de Sombra avec ton frère ! Cette option permet quelque fois de donné un corps a son démon !


Seiryu : Et quel est mon style ?


Mystica : Toi ...Tu utilise ton démon a pleine puissance ! C'est la meilleur technique pour utilisé toute la puissance de son démon mais il y a un hick !


Seiryu : Un hick ?


Mystica : En utilisant ton démon a la puissance maximum , celui ci gagne en puissance et prend donc plus en plus le contrôle de ton corps ! De plus , ton démon a toi est Sura ! Je te le dis ... Sura est le démon supérieur le plus puissant !


Seiryu : ...


Mystica : Le vrai moyen pour pouvoir utilisé son démon a pleine puissance serai que le démon a des lien d'amitié ou d'amour avec son utilisateur ! Mais cela est impossible !


Seiryu : Je vois !


Mystica : Je vais te laissé ! Un conseil , suis les conseils des autres démon !


-Seiryu est replongé dans le noir !


Seiryu : C'est fini maintenant !


-Seiryu se retrouve dans le parc pour enfant où il jouait avec Uzume quand il était petit !


Seiryu : ?


. . . . : Tu sais ! L'amour est une chose importante !


Seiryu : Qui est tu ?


..... : Je vais te le dire ! Mais avant . . .Veux tu eh enfin . . .Tu peux faire de la balançoire avec moi !


Seiryu : Tu rougis ....Ok , je vais te poussé !


....... : Merci ! Je suis contente !


-Dix minutes plus tard !


...... : C'est gentil de joué avec moi ! Les démons ici ne veulent jamais s' occupé de moi !


Seiryu : Ton nom ...?


...... : Je m'appelle ....


-La suite au prochain texte !


Yume
Yume
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum